Un festival, c’est beaucoup de fourmis pour un même but, alors un grand merci à cette fourmilière qui se réunit pour le DEGEL FESTIVAL.
Chacun de vous apporte sa brindille, son coup de main, son sourire, son idée de génie pour faire de cet événement ce qu’il est : un joyeux bazar organisé, rempli d’énergie, de rires, de galères qu’on oublie vite, et de bons souvenirs qu’on garde longtemps.
On sait que cette année est bien remplie en événements, et que cela demande beaucoup à tous les bénévoles. Sans vous, il n’y aurait tout simplement pas toutes ces magnifiques manifestations. Alors merci.
Merci à notre commune pour son soutien, à nos partenaires pour leur confiance, à nos familles, à Patoche (toujours présent), à PN Backline/ Shobidoo, ESAC et à tous les bénévoles qui bossent dans l’ombre comme à la lumière.
Merci aussi à celles et ceux qui nous soutiennent via le carnet de fête, ou juste par un mot, un geste, une présence. Un énorme merci aussi à vous public toujours au rendez-vous, et aussi lors des intempéries, vous êtes la force qui nous motive à chaque éditions.
On est peut-être juste une bande de fourmis,mais ensemble, on construit quelque chose qui tient debout. Et qui fait plaisir.
L’équipe d’Anima Villa





